OGC NICE | 23/02/2020
A l’occasion de Nice – Brest, une nouvelle tribune a vu le jour : la «Tribune Citoyenne», qui permettra désormais aux bénéficiaires d’associations caritatives de profiter des matchs du Gym à l’Allianz Riviera.
« Nous sommes très heureux ». Les mots sont ceux de Jean-Pierre Rivère, mais ils auraient pu être attribués à chaque personne présente dans ce nouvel espace, au premier anneau de la Tribune Garibaldi. Un havre de solidarité, à quelques mètres de la pelouse. « L’idée est simple, expliquait le Président du Gym.
Cela consiste à offrir tout au long de l’année 200 places à des gens qui n’en ont pas la capacité financière, à travers des associations caritatives. Ça permet d’ouvrir le stade à des personnes qui ne seraient peut-être jamais venues, donc c’est une grande satisfaction. Je remercie vraiment les entreprises qui participent avec nous à cet élan de solidarité ».
En effet, ce beau projet a vu le jour grâce au Fonds de Dotation de l’OGC Nice et la contribution de 9 entreprises locales : Vous Financer ; Groupe IPPOLITO ; Groupe CANNATELLA ; DSO ; REGIE PRO ; S2N PROPRETÉ ET SERVICES ; ISAIA Group ; TRIBUCA ; Century 21 Lafage Transactions.
Découvrez l’intégralité de l’article ICI.