Après l’immobilier, le financement, la rénovation et la décoration, un cinquième métier vient compléter l’offre du Groupe sur la branche immobilière : le syndic.
C’est avec un concept fort et novateur – sur le modèle de la stratégie appliquée pour Azur Trucks – que le Groupe Ippolito s’est lancé dans l’immobilier en 2019.
Un an après, La Maison Oréa vient de nouveau étoffer son offre et accueille sous son toit une nouvelle expertise au service des copropriétés, le Syndic avec la reprise du Cabinet Grammatico (Nice).
Structure familiale créée par Joseph Grammatico en 1975, puis reprise en 1980 par ses enfants Marc et Martine, ce cabinet de syndic est l’un des plus anciens de Nice et partage de nombreuses valeurs avec le Groupe Ippolito.
L’une des plus importante étant la proximité avec leurs clients qu’ils suivent et accompagnent pour la majorité depuis de nombreuses années.
« L’annonce officielle »
Le 10 février dernier, à l’occasion d’une soirée intimiste en présence des gestionnaires de copropriétés, la famille Ippolito ainsi que la famille Grammatico ont officiellement annoncé le changement de propriétaire et dévoilé le nouveau logo du Cabinet Grammatico (aux couleurs de La Maison Oréa). Un moment clé visant à rassurer les gestionnaires sur cette reprise par un Groupe, habitués depuis plusieurs années à une structure familiale de proximité.
Après un discours de Pierre Ippolito et de Marc Grammatico les convives ont pu profiter d’un buffet aux couleurs du Sud, l’occasion parfaite pour faire connaissance et démarrer cette nouvelle aventure dans les meilleures conditions.